Création d'un groupe Inalco Alumni au Japon

04/09/2018

Fort de la présence de ses membres à l'international, le réseau Inalco Alumni continue de se développer.

Au programme de cette rentrée : la création d'un groupe Inalco Alumni au Japon !

Afin de le mettre en place, une réunion amicale des diplômés résidant au Japon, quelle qu'ait été leur langue de travail à l'Inalco, aura lieu le mercredi 12 septembre en soirée, à Tokyo.

Cette soirée sera l'occasion de faire la connaissance ou de retrouver, autour d'un verre, d'autres alumni de l'Inalco, de discuter des futures occasions de rencontre et de réunir les bonnes volontés pour organiser ce réseau.

Tous les anciens élèves présents au Japon et souhaitant participer à ce pot convivial sont invités à se manifester et à s'inscrire sur l'événement dédié en cliquant sur ce lien, afin d’évaluer le nombre de personnes présentes et organiser la soirée. N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous !

La participation à cette rencontre est réservée aux cotisants. Cotisation en ligne possible ici. PARTICIPATION = 3.000 JPY/personne pour le pot et le buffet. ( pas de frais d'inscription mais les frais de bouche sont dus par chaque participant )

Nous vous espérons nombreux !

1 J'aime

Cocktails alumni en Asie

Vie de l'association

Traducto'Folies à l'Inalco : retrouvailles des anciens élèves