Accès membre

Echappée belle au Sichuan (Chine) - 23 au 30 septembre 2017 - 1800€ par personne en chambre double -

• 22 mars 2017
  • Catégorie : Culture
  • Auteur : ALBANE DE CARMOY
  • Vu : 134 fois
Du 23 au 30 septembre 2017, l'association des anciens élèves en partenariat avec la Maison de la Chine, propose un voyage dans la province chinoise du Sichuan.
Vols directs Paris-Chengdu-Paris.
Grand comme l'Espagne et peuplé de plus de 80 millions d'habitants, le Sichuan est une province située à l'Ouest de la Chine, en partie sur les contreforts du Tibet et baignée par le Yangzi et ses affluents.
Berceau du Taoïsme et de la culture de Sanxingdui, pays des pandas et des paysages grandioses où se niche le grand Boudha de Leshan, édifié au VIII° siècle et haut de 71 mètres, le Sichuan est aussi célèbre pour sa gastronomie et son opéra local.

1800€ en chambre double, 160 € supplément chambre individuelle.

Voir le programme détaillé dans la galerie des documents.

Auteur :
ALBANE DE CARMOY