Journée portes ouvertes / Journée d'information et d'orientation de l'Inalco : venez échanger avec quatre alumni de l'Inalco !

28/01/2021

À l'occasion de la Journée portes ouvertes / Journée d'information et d'orientation de l'Inalco qui aura lieu ce samedi 30 janvier 2021 totalement à distance, l'Association des anciens élèves et amis des Langues O' (AAÉALO) vous propose de découvrir la diversité des profils des anciens élèves de l'Inalco et de leurs parcours à travers leurs témoignages.

De 13h à 15h, venez échanger avec quatre alumni de l'Inalco Participer à la visioconférence.

Secteurs représentés : Diplomatie, Interprétariat et Traduction, Journalisme, Evènementiel.

Toutes les informations complémentaires concernant le programme sont disponibles ici.

En cas de question, n'hésitez pas à contacter : alumni@inalco.fr.