Rendez-vous de l'Actualité à l'IMA : " Le Liban aujourd'hui : une citoyenneté en partage ?"

L’Institut du monde arabe a le plaisir de vous convier à son prochain « Rendez-vous de l’Actualité », le jeudi 24 septembre 2020 à 19h, dans l’Auditorium (niveau -2).

La thématique de cette séance :« Le Liban aujourd'hui : une citoyenneté en partage ? »

Ce Rendez-vous de l’actualité se fera exceptionnellement en duplex entre l’Institut du monde arabe et l’Institut Français de Beyrouth.

Organisés par l'Institut du monde arabe en partenariat avec l’iReMMO, l’AFP et le Collège de France, des Rendez-Vous de l'actualité incontournables pour décrypter l’actualité.

Toutes les informations sur cette rencontre, ainsi que sur les intervenant.e.s, sont disponibles sur le site de l’IMA : https://www.imarabe.org/fr/rencontres-debats/le-liban-aujourd-hui-une-citoyennete-en-partage-0

Les « Rendez-vous de l’Actualité » sont des moments de décryptage, de recul et de réflexion sur les événements qui font l’actualité du monde arabe. La thématique est arrêtée quelques jours avant la rencontre, et le panel d’intervenants est toujours composé d’experts venant éclairer et expliquer les faits marquants récents de la région.

L’accès à ces rencontres se fait sur entrée libre dans la limite des places disponibles.