Le programme ANR LIMINAL organise la 2ème séance de son séminaire doctoral : " Traductions/médiations – la juste traduction des livrets d’accueil pour les demandeurs d’asile".

Le séminaire traitera des problèmes de traduction (termes inadéquats, malentendus, niveaux de langue), mécanismes de vérification, initiatives associatives et citoyennes,  problèmes d’usage, corpus lexico-terminologique, statuts des « traduisants », tactiques et stratégies des interactions.

Mercredi 16 janvier 2019 de 17h à 20h

salle 4.23

Séminaire
Diffusé sur : FLE et didactique des langues, Sciences du Langage / LLTS / TRM / traduction et interprétation

INALCO

65, Rue des Grands Moulins 75013 PARIS

Évènements suggérés

mer.

juin

Distances apprivoisées. L’enseignement confiné des langues étrangères

ven.

juin

Inalco Alumni Hong-Kong: French May - Private Visit of "Steles" Exhibition with Caroline Bouquet - Tribute to Victor Segalen's Poetry

Nockart Gallery

Aberdeen

sam.

juil.

Inalco Alumni Hong-Kong: SAVE THE DATE! You're invited at our BBQ Summer Party!

Discovery Bay