Redirection en cours

Fête de la Musique

Le 21 juin 2016, jour de la Fête de la Musique, Campus Monde en Musiques met à l’honneur les étudiants étrangers présents en France, afin de célébrer la diversité, l’attractivité et la tradition d'accueil de ces étudiants sur tous les campus de France. L'Inalco participe à cette initiative en proposant un évènement inédit dans son auditorium où les étudiants étrangers sont invités à jouer et à faire entendre les musiques de leur pays. Organisé par l'Association Babel, qui permet à l'Inalco de renouer avec cet événement incontournable qu'est la Fête de la musique, ce jour sera l'occasion de célébrer les langues et cultures enseignées à l'Inalco. La musique, trait primordial d'une culture, dotée d'un pouvoir unique, sera le lien pour le public. Ce mardi 21 juin, dès 13 h, les étudiants vous transporteront dans leur propre culture. Et si vous pensez être familiers de la musique représentative des pays orientaux, vous ne serez pas au bout de vos surprises, car les étudiants de l'Inalco ont bien des mélodies à vous faire partager.    Programme de Campus Monde en Musiques à l'Auditorium de l'Inalco : 13 h - Playlist Langues du monde 14 h - Sophie Winclker 14 h 30 - Choc au Pop 15 h - Mad 15 h 30 - WAK LLAQTAMANTA 16 h - Wol-yo-il atelier d'initiation aux percussions traditionnelles coréennes 17 h - Playlist Langues du monde 18 h - Nagaa x Jaaz 18 h 30 - Les Séridoux Contact : Sara Benmeradi, présidente de l'association étudiante Babel (babelien@gmail.com)