Pot convivial et bilan du programme de mentorat

Vie de l'association - 41 vues

jeudi 13 juin 2019
Inalco - Le Club (1er étage)
PARIS FRANCE

Vous avez été inscrits au programme de mentorat d'Inalco Alumni pour l'année 2018-2019. Nous vous remercions pour votre intérêt et votre participation !

Afin de dresser le bilan de cette première année, nous vous convions à une réunion de bilan, suivie d'un cocktail amical, le jeudi 13 juin à 19h30 à l'Inalco.

La présence de chacun d'entre vous, mentors et mentorés, est essentielle et permettra de partager vos expériences et vos suggestions d'amélioration pour les prochaines éditions.

Pour préparer au mieux cette réunion, merci de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire avant le 7 juin.

Par ailleurs, vous pouvez aussi écrire nous quelques lignes pour témoigner de votre implication.

Diffusé sur Mentorat 2018-2019
  • Site web de l'évènement