Rendez-vous pro : La mode à l'international : un débouché pour les étudiants de l'Inalco?

Conférence - 22 vues
mardi 19 mars 2019
Inalco - Salle 3.12
PARIS FRANCE

Le Sio-ip organise son 8ème rendez-vous Pro le mardi 19 mars.

Il recevra Julie Ejzenberg, chargée des relations entreprises et Eliza Usoltseva, chargée de communication et de recrutement chez Mode Estah.

Elles viendront vous présenter l’école Mode Estah, Ecole Supérieure de Mode et Management de la Mode. Depuis 1991, l’école forme aux métiers de la mode, du design et du luxe. Mode Estah vise à former des futurs professionnels du secteur de la mode dans des entreprises à vocation internationale.

Elles vous présenteront le cursus Manager de la Mode, du Design et du Luxe (Titre RNCP Niveau I reconnu par l’Etat) : les conditions d’admission, les détails de la formation et ses débouchés.

Événement ouvert sur inscription : sioip@inalco.fr jusqu'au mardi 19 mars à 12h00 au plus tard.

Diffusé sur Chinois, Les anciens à l'international, Club Entrepreneurs, Conseil d'administration de l'AAEALO, An...
Auteur :
ALEXIA MARIE