Partenariat Inalco - My Job Glasses : partagez votre expérience professionnelle avec nos étudiants !

12/02/2021

Chères et chers alumni,

Souvenez-vous de cette période charnière où vous avez construit votre projet professionnel et commencé à faire vos premiers choix d’orientation.

Afin de continuer à toujours mieux accompagner nos étudiants dans cette période délicate et de leur permettre de rencontrer facilement des professionnels, l'Inalco, en lien avec le réseau Inalco Alumni, a choisi de mettre en place un partenariat avec My Job Glasses, qui s’inscrit depuis cette année au cœur des cursus pédagogiques de l'Inalco.

My Job Glasses, c’est le réseau professionnel pour tous les étudiants. La plateforme permet une mise en relation facile entre :
- des étudiants qui s’interrogent sur leur projet professionnel et souhaitent découvrir la réalité des métiers
- des professionnels volontaires et bienveillants, désireux de les aider en transmettant leur passion pour leur métier.

My Job Glasses rassemble 48 000 professionnels de plus de 3 000 entreprises et accompagne des étudiants issus de plus de 2 400 établissements de l’enseignement supérieur. Elle a tout récemment été élue meilleure entreprise EdTech 2020.

Pour vous aider à vous projeter, voici une courte vidéo de Déborah, mentor sur My Job Glasses : https://www.youtube.com/watch?v=6i0OGO3qrYM

Nous vous encourageons à partager votre expérience et à apporter votre aide et vos conseils à nos étudiants. Vous pouvez devenir Mentor facilement et gratuitement en cliquant ici :

1 J'aime