Restons Connectés !

01/04/2020

Chères et chers alumni,

Afin de permettre aux étudiants éprouvant des difficultés à se connecter aux cours à distance mis en place depuis le début du confinement, l’Inalco lance l'opération "Restons connectés !" et met en place la plateforme InalCoPartage.

Cette plateforme fait le lien entre les personnes disposant de matériel informatique qu’elles sont prêtes à donner et celles qui ont besoin d’un équipement mais n’en disposent pas. L’Inalco prend en charge les frais de livraison par porteur spécial.*

Nous faisons appel à votre générosité pour mettre du matériel non utile pour vous à disposition des étudiants de l'Inalco privés de la possibilité financière d’accéder aux cours et ressources pédagogiques en ligne.

Si vous souhaitez déposer une annonce sur InalCoPartage, voici la démarche à suivre : Deposer-une-annonce-sur-InalCoPartage-Tuto.pdf

*

En participant à cette opération solidaire et écoresponsable, vous donnerez une seconde vie à votre matériel et permettrez à quelqu’un de pouvoir étudier ou travailler dans de bonnes conditions et de rester connecté. Les frais d’expédition de votre matériel par transporteur spécial (type UPS) seront pris en charge par l’Inalco à hauteur de 30€ sur présentation de la facture.

Dans l'attente de jours meilleurs, soyons solidaires et restons connectés !

Confinement : appel à témoignages

Report des Entretiens de l'Excellence