Bonne rentrée!

02/09/2019

Bonne rentrée à toutes et à tous! J'espère que vous avez passé un merveilleux été!

L'AAÉALO fait aussi sa rentrée...Cette année, pour faciliter les contacts, je tiendrai une permanence dans le bureau que nous prête l'INALCO (pièce 2.06) chaque mardi, de 11H à 13H et de 14H à 16H.

Nos autres activités en projet (marquez vos agendas) :

- participation à la Journée mondiale de la traduction à l'INALCO, le 28 septembre

- lancement d'une seconde saison de mentorat (voir l'actualité) : avis aux candidats mentors et étudiants !

-participation à la journée INALCULTURELLE le samedi 12 octobre : comme les années précédentes, nous tiendrons un stand de don de nos livres aux étudiants, et je fais appel à vous à la fois pour m'apporter au bureau les livres que vous pouvez donner, et pour venir le 12/10 aider à tenir le stand.

-visite commentée, à une date à déterminer probablement en novembre, de l'exposition "Al-Ula, merveille d'Arabie" à l'Institut du Monde Arabe.

- pot amical de fin d'année le mercredi 4 décembre.

Et puis nous préparerons la prochaine AG, pour début 2020, avec une grande nouvelle : le Président de l'INALCO nous donnera la possibilité de la tenir dans les locaux historiques de la rue de Lille, dont la rénovation devrait être terminée fin décembre. Préparez vos candidatures pour siéger au Conseil d'administration de l'AAÉALO, il y aura trois mandats à remplacer.

A bientôt donc pour poursuivre nos activités!

Votre Président

Patrick Nicoloso

1 J'aime

Résultats de l'enquête Inalco Alumni