Candidatez pour le programme de mentorat 2020-2021 !

11/09/2020

Cette année, le réseau Inalco Alumni renouvelle le programme de mentorat pour la troisième année consécutive.

Ce programme a pour but de mettre en lien un.e alumni avec un.e étudiant.e ou jeune diplômé.e afin d'aider celui-ci/celle-ci à développer son projet professionnel ou entrepreneurial.

Le formulaire d'inscription permettra de "matcher" les profils complémentaires et de mettre en place des binômes pertinents.

Vous bénéficierez d'une séance d'introduction au mentorat avant le démarrage et d’une rencontre pour échanger entre mentors et mentoré.e.s, ainsi que d'un suivi sur toute la durée du programme.

Vous souhaitez accompagner un.e étudiant.e et vous êtes prêt.e à vous impliquer en tant que mentor ?

Cliquez pour devenir mentor
(minimum cinq ans d'expérience ou encore en lien avec le milieu professionnel, si retraité.e)

Vous souhaitez être accompagné.e par un.e alumni de l'Inalco pour avancer dans un projet et vous êtes prêt.e à vous impliquer dans votre réussite ?

Cliquez pour être mentoré.e
(étudiant.e de master ou jeune diplômé.e)

Vie de l'association

L'AAÉALO vit confinée, mais vit !

Retrouvailles des Alumni HEI

Assemblée générale de l'AAÉALO