Caroline Chanavas, ancienne élève de l'Inalco, nouvelle DRH de Naval Group

07/11/2017

Caroline Chanavas, ancienne élève de l’Inalco, prend la tête de la direction des ressources humaines de Naval Group.

Forte d’une expérience internationale, stratégique et opérationnelle, Caroline Chanavas a rejoint Naval Group en 2013. Elle était Directrice des achats à la direction des services en charge de la maintenance et de la modernisation des systèmes navals des Marines.

De 2003 à 2006, Caroline Chanavas a été directrice de la stratégie Asie Pacifique et chargée de l’analyse de la valeur du portefeuille de produits du groupe Bull. Entre 1990 et 2000, Caroline Chanavas a travaillé en Chine où elle a été responsable commerciale d’une joint-venture, puis directrice Générale de la filiale de Sema Group (devenu Schlumberger Sema). A son retour en France, elle a pris la direction des Alliances et des partenariats de Schlumberger Sema.

Caroline Chanavas est diplômée de chinois et titulaire d’un DESS en ingénierie multilingue de l’Inalco et de l’EHESS. Elle est également ancienne auditrice de l’IHEDN.

Source : Naval Group

Découvrez les nouvelles prises de poste des alumni

Parcours d'alumni

Portrait d'alumni : Gaëlle Dechelette, chargée d'analyse chez Manitowoc Cranes et écrivain