Circuit de 8 jours en OUZBEKISTAN - du 26 mai au 2 juin 17 - 1800€ en chambre double tout compris

28/11/2016

L'association des anciens élèves propose pour ses membres un circuit de 8 jours en Ouzbekistan qui nous conduira de PARIS à OURGUENTCH - KHIVA - BOUKHARA -SAMARCANDE - TACHKENT et retour à PARIS.

Au cœur de la Route de la Soie, terre d'échange entre l'Asie et l'Europe, où circulaient, dès Alexandre le Grand, les caravanes chargées d'épices, de parfums, de pierres précieuses, de soieries, d'ambre et de fourrures, l'Ouzbékistan vit se succéder les conquêtes, les civilisations et les religions.

Ce brassage, des siècles durant, aboutit à une richesse tout à fait exceptionnelle, que ce périple vous fait découvrir, d’oasis en oasis…

Nombre de participants limité.

Culture

vivent les insomnies...en poésies!

User profile picture

PATRICK NICOLOSO

Culture

Don de livres aux étudiants

HT

HELOISE TEMPS

Culture

Rencontre avec le chorégraphe Angelin Preljocaj à Séquence Danse Paris pour deux ballets : Ghost et Still Life.

User profile picture

EVELYNE NOYGUES