Corinne Breuzé (arabe 1983) rejoint l'IHEDN

06/09/2018

Félicitations !

Corinne Breuzé est la nouvelle conseillère diplomatique et directrice adjointe chargée des activités internationales à l'Institut des hautes études de Défense nationale (IHEDN).

Après son diplôme d'arabe à l'Inalco (1983), elle rejoint l'administration centrale où elle exerce à plusieurs reprises au cours de sa carrière. D'abord deuxième puis première secrétaire à Tripoli, elle occupe le poste de conseillère culturelle à Brasilia, avant d'être nommée consule générale à Casablanca en 2002. Par la suite, elle représente la France en tant qu'ambassadrice à Koweit, Amman puis Jakarta où elle exerce jusqu'en 2016.

Sources : ambafrance-id.org

Parcours d'alumni

Portrait d'alumni : Gaëlle Dechelette, chargée d'analyse chez Manitowoc Cranes et écrivain

Découvrez les nouvelles prises de poste des alumni