Etudiants, alumni : rejoignez le programme de mentorat !

11/09/2018

Le réseau Inalco Alumni lance un programme pilote de mentorat à partir de septembre 2018 afin d'encourager la création de liens entre anciens élèves et étudiants et de contribuer au partage de contacts et d’expériences.

Les mentors ayant déjà été sélectionnés, nous sommes maintenant à la recherche de mentoré(e)s !

Etudiants de master, jeunes diplômés ou alumni en reconversion, vous bénéficierez des conseils et de l'accompagnement individuel d'un ancien élève pour échanger sur la définition de votre parcours professionnel notamment (aide à la recherche d'emploi, accompagnement de projets d'entrepreneuriat...)

Si vous êtes intéressé, envoyez-nous votre candidature via le questionnaire en ligne avant le 15 octobre.

L'équipe chargée du mentorat au sein de la commission entreprises et carrières des Alumni étudiera ensuite les candidatures pour sélectionner et mettre en place les binômes, en veillant à la cohérence entre le projet professionnel des mentoré(e)s et le parcours du mentor.

1 J'aime

Vie de l'association

L'AAÉALO vit confinée, mais vit!

Retrouvailles des Alumni HEI

Assemblée générale de l'AAÉALO