Accès membre

Inalco Alumni recherche un(e) stagiaire pour développer le réseau et participer à la levée de fonds!

• 19 déc. 2018
  • Catégorie : Nouvelles du réseau et de l'Inalco
  • Auteur : ALEXIA MARIE
  • Vu : 422 fois

Depuis plus de trois siècles, l’Inalco est devenu un établissement unique au monde, enseignant les langues et les civilisations de l’Europe centrale à l’Afrique et de l’Asie à l’Amérique en passant par l’Océanie. Fort de l’enseignement de 103 langues, il accueille chaque année 9000 étudiants et représente plus de 120 nationalités différentes.

L’Inalco recherche un(e) stagiaire pour contribuer à la collecte de fonds et à l’animation du réseau des Alumni, à compter de janvier 2019.

Voir l'offre complète : https://alumni.inalco.fr/medias/doc/17790364985c1a35ec5dda1.pdf

Candidature auprès d'Héloïse Temps, responsable de la Fondation et du réseau Alumni par email ou en  vous connectant et en postulant sur l'espace carrières.

Auteur :
ALEXIA MARIE