Inalco Alumni recherche un(e) stagiaire pour développer le réseau et participer à la levée de fonds!

19/12/2018

Depuis plus de trois siècles, l’Inalco est devenu un établissement unique au monde, enseignant les langues et les civilisations de l’Europe centrale à l’Afrique et de l’Asie à l’Amérique en passant par l’Océanie. Fort de l’enseignement de 103 langues, il accueille chaque année 9000 étudiants et représente plus de 120 nationalités différentes.

L’Inalco recherche un(e) stagiaire pour contribuer à la collecte de fonds et à l’animation du réseau des Alumni, à compter de janvier 2019.

Voir l'offre complète : https://alumni.inalco.fr/medias/doc/17790364985c1a35ec5dda1.pdf

Candidature auprès d'Héloïse Temps, responsable de la Fondation et du réseau Alumni par email ou en  vous connectant et en postulant sur l'espace carrières.

Fermeture estivale jusqu'au 26 août

CH

CLARA HERB

Nouvelles du réseau et de l'Inalco