Inalco Alumni recherche un jeune en service civique / stagiaire pour développer le réseau!

30/08/2018

Depuis plus de trois siècles, l’Inalco est devenu un établissement unique au monde, enseignant les langues et les civilisations de l’Europe centrale à l’Afrique et de l’Asie à l’Amérique en passant par l’Océanie. Fort de l’enseignement de 103 langues, il accueille chaque année 9000 étudiants et représente plus de 120 nationalités différentes.

L’Inalco recherche un jeune en service civique ou en stage pour contribuer à l’animation du réseau des Alumni et à sa promotion auprès des étudiants, à compter du 1er octobre 2018.

Voir l'offre complète : offre_service_civique_InalcoAlumni.pdf

Candidature auprès d'Héloïse Temps, responsable de la Fondation et du réseau Alumni par email ou en  vous connectant et en postulant sur l'espace carrières.

1 J'aime

Fermeture estivale jusqu'au 26 août

CH

CLARA HERB