Jules Irrmann, consul général au Consulat Général de France à Kyoto

11/09/2019

Jules Irrmann (japonais 1997) devient consul général au Consulat Général de France à Kyoto.

Diplômé de l'Inalco, de l'Institut d'Etudes Politiques de Toulouse et de l'Institut régional d'administration (IRA) de Nantes, Jules Irrmann a travaillé à l'Ambassade de France au Japon comme attaché de presse, puis au sein du Ministère de l'Économie et des Finances.
Il occupe ensuite deux postes à l'Ambassade de France au Japon en 2005 : conseiller financier adjoint puis conseiller média.
En 2012, il rejoint Suva (Fidji) pour devenir chargé d'affaires à l'Ambassade de France. À son retour à Paris en 2016, il est nommé Chef de la mission d’Océanie au sein de la Direction d’Asie et d’Océanie du ministère des Affaires étrangères et du Développement international.

Début septembre 2019, il prend ses fonctions en tant que Consul général au Consulat général de France à Kyoto.

Photo : acteurspublics.fr

Découvrez les nouvelles prises de poste des alumni