ALUMNI INALCO - Le réseau des langues O
Article suivant Article précédent

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE de l'AAÉALO S'EST TENUE LE 17 FÉVRIER 2016

24/02/2016

C'est une assemblée générale intergénérationnelle qui s'est tenue dans l'auditorium de l'Inalco le 17 février 2016. Outre les comptes rendus et rapports d'activités habituels en ces circonstances, elle a été marquée par la présentation du futur réseau alumni en phase de test, en présence de madame Manuelle Franck, la présidente de l'INALCO.

Par ailleurs Françoise Moreux, présidente sortante de l'AAÉALO, a confirmé qu'elle allait passer la main après neuf ans à la présidence de l'association, satisfaite d'être parvenue à renouer une collaboration active avec la présidence et l'administration de l'établissement depuis l'inauguration du Pôle des langues et civilisations et à travailler avec les associations étudiantes.

Elle s'est félicitée du travail actuellement en cours d'expérimentation finale sur la mise en ligne d'une plateforme associant en un réseau collaboratif les anciens de toutes générations, les étudiants et jeunes diplômés, les enseignants et les services de l'INALCO. Des hommages chaleureux lui ont été adressés pour le travail de renouveau accompli avec opiniâtreté depuis 2007 et singulièrement depuis le regroupement sur un site unique des départements d'enseignement et de la BULAC.

Le nouveau Bureau de l'association sera élu le 7 mars par un conseil d'administration largement renouvelé issu de cette assemblée générale :

Mohini APPAVOUPILLAI-GARNIER, Paul BADY, Emmanuel de BRYE, Albane de CARMOY, Elsa COUTEILLER, Marianne DA ROS, Régine DAUTRY, Murielle FABRE, Margot de LASTEYRIE, Henri MARCHAL, Catherine MATHIEU, Catherine MEUWESE, Évelyne NOYGUES, Alain SCHNEIDER

340 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nouvelles du réseau et de l'Inalco

Stages intensifs de langues à l'Inalco

CG

CATHERINE GUILLON

31 octobre