Don de livres à l'occasion de Inalculturelle 2019

À l'occasion de l'Inalculturelle, l'association des anciens élèves (AAÉALO) renouvelle l'opération don de livres aux étudiants.

Qu'est-ce que l'Inalculturelle ?

L’Inalculturelle est un moment fort de l’année universitaire et la promesse d’une rentrée réussie. Organisée par les associations étudiantes de l’Inalco, cette journée festive combine ateliers découvertes, dégustations, jeux, et spectacles pour découvrir ou redécouvrir toute la richesse culturelle de l’Institut. L’Inalculturelle est aussi un moment ludique d’intégration pour les nouveaux étudiants et d’ouverture sur le territoire.

#Inalculturelle #diversité #associationsétudiantes #viedecampus #culture #festif #intégration

Edition 2019

En plus d’un jeu-concours organisé par la Vie Étudiante pour remporter des goodies, une cabine photo sera à votre disposition pour que vous puissiez immortaliser l’événement. Cette année, en plus de prouver votre ingéniosité en tentant de vous échapper de notre escape game, vous devriez également démontrer votre courage en goûtant des insectes et des fleurs comestibles.

Ce que l'on retient : l’Inalculturelle est une nouvelle occasion pour tous les étudiants mais également pour le grand public de découvrir la vie de campus de l’établissement sous un autre jour. A votre disposition : dégustations, ateliers de calligraphie ou henné, de la magie, démonstrations culinaires, danses, chants, dons de livres et bien d'autres surprises…

Cet événement se terminera par un concert de l'Orchestre du Palais.

Samedi 12 octobre 2019
Entrée libre à partir de 11h
Ateliers et spectacles gratuits
Ouvert à tous

Contact : inalculturelle@inalco.fr

Soyez, vous aussi, au cœur de cette journée et vivez pleinement cette expérience avec vos amis ou votre famille !