Au fil du Mékong : diversité des paysages et pratiques rizicoles du Laos à la mer de Chine

Le Centre d'Etude et de Recherche sur les Littératures et les Oralités du Monde - CERLOM (Inalco), en partenariat avec le Comité de coopération avec le Laos - CCL, organisent une conférence avec Olivier Ducourtieux, maître de conférence à l'Institut des Sciences et Industries du Vivant et de l'Environnement (AgroParisTech) et expert dans la mise en œuvre de projets de développement rural au Laos et ses pays voisins.

Jeudi 3 décembre 2020 - 18:30 - 20:30 - Événement en visioconférence (Zoom)

Pour assister à cette conférence, il est demandé de s'inscrire au préalable en cliquant sur le lien ci dessous :

Après l’inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec les instructions pour rejoindre la réunion.

Droit à l'image :

La conférence sera enregistrée en vue de sa diffusion temporaire sur le site du CCL.

Par votre inscription, vous acceptez que votre image soit enregistrée dans la vidéo selon la technique utilisée par l'application de visio-conférence.

Vous avez la possibilité de ne pas apparaître à l'écran en utilisant la fonction "activer/désactiver la vidéo" de votre PC. En cas de difficulté, envoyer un mail à: paris[at]ccl-laos.org

Prochaine conférence le mercredi 3 février 2021 : sujet à confirmer