[AAEALO] Concert de la chorale Al-Wissal-Inalc'ER et pot de fin d'année des alumni

L'Association des Anciens Élèves et Amis des Langues Orientales (AAÉALO) vous propose de nous retrouver en cette fin d'année pour partager un moment convivial à l'Inalco et entendre la chorale Al-Wissal / Inalc'ER qui nous jouera et chantera quelques musiques du monde.

Les étudiants qui participent à cette chorale sont, ou ont été, accueillis à l'Inalco dans le cadre du programme Inalc'ER, qui permet à des étudiants réfugiés et demandeurs d'asile de reprendre des études en France et de favoriser leur insertion professionnelle.

Merci de noter que cet événement est réservé aux anciens élèves et étudiants à jour de cotisation (possibilité de cotiser pour 2020 de manière anticipée en ligne, par chèque ou par virement).