Envie de faire un cours intensif cet été avec la Formation continue de l'Inalco ?

La Formation continue de l'Inalco organise un  stage intensif  "initiation orale" (niveau 1) à partir du lundi 2 juillet et jusqu'au vendredi 6 juillet de 10h à 17h.

Ce stage  a pour objectif de maîtriser les bases orales pour les situations simples de la vie courante et de la vie professionnelle dans les langues arabe, chinois, japonais, persan ou bien encore russe.

L'objectif est d'atteindre rapidement un niveau opérationnel en communication orale avec une base de 30h de cours par stage.

Les cours ont lieu dans les locaux de l'Inalco (65, rue des Grands Moulins 75013).

Tarif : 390€ si financement personnel (si financement par le CPF, 780€). 10 participants minimum.

Vous êtes intéressé(e) ?

Alors inscrivez-vous au lien suivant : http://bit.ly/stage_intensif_2018