Envie de faire un cours intensif cet été avec la Formation continue de l'Inalco ?

La Formation continue de l'Inalco organise un  stage intensif  "initiation orale" (niveau 1) à partir du lundi 2 juillet et jusqu'au vendredi 6 juillet de 10h à 17h.

Ce stage  a pour objectif de maîtriser les bases orales pour les situations simples de la vie courante et de la vie professionnelle dans les langues arabe, chinois, japonais, persan ou bien encore russe.

L'objectif est d'atteindre rapidement un niveau opérationnel en communication orale avec une base de 30h de cours par stage.

Les cours ont lieu dans les locaux de l'Inalco (65, rue des Grands Moulins 75013).

Tarif : 390€ si financement personnel (si financement par le CPF, 780€). 10 participants minimum.

Vous êtes intéressé(e) ?

Alors inscrivez-vous au lien suivant : http://bit.ly/stage_intensif_2018

Séminaire
Diffusé sur : Chinois, Les anciens à l'international, Club Entrepreneurs, Conseil d'administration de l'AAEALO, Anciens et Amis des Nations Unies, Inalco Diplo, Anciens élèves et étudiants en échange à Shanghai, CP...

Inalco

65, Rue des Grands Moulins 75013 PARIS-13E-ARRONDISSEMENT

Évènements suggérés

mer.

juin

Distances apprivoisées. L’enseignement confiné des langues étrangères

ven.

juin

Inalco Alumni Hong-Kong: French May - Private Visit of "Steles" Exhibition with Caroline Bouquet - Tribute to Victor Segalen's Poetry

Nockart Gallery

Aberdeen

sam.

juil.

Inalco Alumni Hong-Kong: SAVE THE DATE! You're invited at our BBQ Summer Party!

Discovery Bay