Fête de la Musique

mardi 21 juin 2016
auditorium de l'Inalco
PARIS-13E-ARRONDISSEMENT FRANCE
Le 21 juin 2016, jour de la Fête de la MusiqueCampus Monde en Musiques met à l’honneur les étudiants étrangers présents en France, afin de célébrer la diversité, l’attractivité et la tradition d'accueil de ces étudiants sur tous les campus de France. L'Inalco participe à cette initiative en proposant un évènement inédit dans son auditorium où les étudiants étrangers sont invités à jouer et à faire entendre les musiques de leur pays.

Organisé par l'Association Babel, qui permet à l'Inalco de renouer avec cet événement incontournable qu'est la Fête de la musique, ce jour sera l'occasion de célébrer les langues et cultures enseignées à l'Inalco. La musique, trait primordial d'une culture, dotée d'un pouvoir unique, sera le lien pour le public.

Ce mardi 21 juin, dès 13 h, les étudiants vous transporteront dans leur propre culture. Et si vous pensez être familiers de la musique représentative des pays orientaux, vous ne serez pas au bout de vos surprises, car les étudiants de l'Inalco ont bien des mélodies à vous faire partager.

Programme de Campus Monde en Musiques à l'Auditorium de l'Inalco :

13 h - Playlist Langues du monde
14 h - Sophie Winclker
14 h 30 - Choc au Pop
15 h - Mad
15 h 30 - WAK LLAQTAMANTA
16 h - Wol-yo-il atelier d'initiation aux percussions traditionnelles coréennes
17 h - Playlist Langues du monde
18 h - Nagaa x Jaaz
18 h 30 - Les Séridoux

Contact : Sara Benmeradi, présidente de l'association étudiante Babel (babelien@gmail.com)

Auteur :
ALBANE DE CARMOY

Alumni
  • Site web de l'évènement
  • Ajouter à mon agenda
65, Rue des Grands-Moulins
75013 PARIS-13E-ARRONDISSEMENT
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
0 participant