Journée de la diplomatie

Le Quai d’Orsay vous invite à participer à la première édition de la Journée de la diplomatie, qui aura lieu le samedi 17 novembre 2018 au Centre de conférences ministériel du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères.

Toute une journée autour des grands enjeux de la diplomatie française : débats, ateliers, projections de documentaires, confidences d'agents... Cet événement tant attendu permettra au grand public de se plonger dans le fonctionnement quotidien du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères et de mieux comprendre ses missions, son action, ses perspectives.

Pour participer à cet événement, inscription nominative obligatoire sur Eventbrite.

L'accueil se fera au 27 rue de la Convention.

Merci de vous munir d’une pièce d’identité ainsi que du billet d’inscription à votre nom.

Pour des raisons de sécurité, l'entrée se fera dans la limite des places disponibles.

Source: Eventbrite