Journée Monde iranien

Portail du Baharestan, bâtiment du Parlement iranien, au début du XXe siècle, Téhéran, Iran.

Les iranisants de l’unité de recherche Mondes iranien et indien (CNRS – Inalco – EPHE – Sorbonne Nouvelle) vous invite à la 21ème Journée Monde iranien organisée à l'Inalco.

La « Journée Monde iranien » est une manifestation scientifique et pluridisciplinaire consacrée à l’actualité de la recherche sur le monde iranien.

Cette 21ème édition accueillera chercheurs français et étrangers (Autriche, Royaume-Uni). Les intervenants aborderont différentes thématiques : l’archéologie, la littérature, l’histoire ainsi que les sciences sociales.

Cette « Journée Monde iranien » est dédiée à M. Yann Richard, professeur émérite à l’université Sorbonne Nouvelle, en hommage reconnaissant et amical.

Contact : oliver.bast@sorbonne-nouvelle.fr

Inalco - Auditorium

65, Rue des Grands Moulins 75013 PARIS

Évènements suggérés

ven.

juin

Inalco Alumni Hong-Kong: French May - Private Visit of "Steles" Exhibition with Caroline Bouquet - Tribute to Victor Segalen's Poetry

Nockart Gallery

Aberdeen

sam.

juil.

Inalco Alumni Hong-Kong: SAVE THE DATE! You're invited at our BBQ Summer Party!

Discovery Bay

sam.