Le patrimoine de "Prizren, La Perle des Balkans", mercredi 21 novembre à 19h

- 59 vues

mercredi 21 novembre 2018
Maison de la vie associative et citoyenne
PARIS FRANCE

Deux anciens élèves sont parmi les organisateurs de cette soirée préparée en partenariat avec trois associations :

- Patrimoine Sans Frontières

- Albania

- Centre culturel du Kosovo à Paris

La ville de Prizren est un musée à ciel ouvert, malgré les grands changements survenus au
cours des siècles.

Soirée de présentation du numéro bilingue (albanais-anglais) de la revue Art & Trashëgimi (Art et Patrimoine) publié en septembre 2018 à Tirana et consacré à la ville de “Prizren, la perle des Balkans”.

Madame Ilda Mara, directrice de la revue Art & Trashëgimi, présentera en français ce numéro spécial sur Prizren, le 21 novembre à 19h00 à la Maison des Associations du VIIe à Paris. Une projection des photos publiées dans la revue viendra enrichir ses propos. Les échanges avec le public seront suivis d’une séance de signature et des exemplaires seront proposés.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Maison des Associations du 7ème arr. Entrée par le 93 rue Saint-Dominique (à l’angle de la rue Amélie). Métro : La Tour-Maubourg ou Invalides (ligne 8).

• Site web de l'évènement
  • Ajouter à mon agenda