Les nouveaux défis de la mobilité professionnelle en Asie

SV
DI
VM
AK

Le réseau Inalco Alumni organise en partenariat avec Asianoveo,* une conférence :

« Les nouveaux défis de la mobilité professionnelle en Asie »
lundi 24 avril 2017, à 18 heures,
à l’Inalco, amphi 5, 2e étage
65 rue des Grands-Moulins, Paris 13e

Des experts des ressources humaines et de la mobilité internationale présenteront les tendances de la mobilité internationale en Asie :
  • Diversification des statuts et des secteurs d’activité
  • Développement de l’entrepreneuriat
  • Élévation du niveau d’expertise et d’expérience requis
Les présentations seront suivies de témoignages de responsables mobilité internationale au sein de grandes entreprises et de cadres ayant vécu l’expatriation et le retour en France.

Modérateur :
Joris Zylberman,
 cofondateur et rédacteur en chef d'Asialyst.

Intervenants :
  • Yves Corcelle, directeur associé pour l'Europe de Dragonfly Group (recrutement et accompagnement de cadres en Asie orientale)
  • Fanny Zhang, responsable mobilité internationale
  • Donatienne Hissart, chargée de mission pour la mobilité des cadres supérieurs au ministère des Affaires étrangères et du développement international
  • Robert de Quelen, directeur d'Asianoveo, coach et formateur en management de projets interculturels
  • Sylvie Schifflers, managing partner au Groupe Meteojob, recrutement par Internet et chasse de tête.
  • Laurent Clementz, managing partner chez 88Jobs, le site emploi des bilingues chinois.
  • Séveryne Muller, responsable d'équipe mobilité Asie & Océanie chez pôle emploi

Entrée sur inscription. Nombre de places limité.

* Créée conjointement par Asialyst, le média en français sur toute l’Asie, et un groupe d’experts en mobilité internationale, Asianoveo a pour but de favoriser le partage d'information, l'entraide et l'accompagnement de projets professionnels ou personnels entre la France et l’Asie.

-------------------------------------------
Contact : alumni@inalco.fr
Si vous n'êtes pas encore inscrit sur la plateforme Inalco Alumni, faites-le vite !
Créez votre compte Inalco Alumni