Pot convivial Inalco Alumni à Pékin

5 participants et 1 intéressé

Ces derniers mois, le réseau des anciens de l’Inalco a fait peau neuve sur Internet, avec un site dédié et une page LinkedIn qui ont été redynamisés. En Chine comme ailleurs, soyons convaincus que la diversité des profils et des trajectoires professionnelles de chacun(e) mérite d’être mise en valeur et au service de tous (anciens diplômés ou étudiants actuels, chercheurs et enseignants...). Aussi il serait dommage de ne pas profiter de cet élan pour se rencontrer à Pékin, avant que  2018 n’ait dit son dernier mot.

Afin de faire connaissance et d’échanger sur les nouvelles initiatives d’Inalco Alumni, nous vous proposons de passer un moment convivial au restaurant In & Out 一坐一忘丽江主题餐厅(三里屯店) - 北京市朝阳区北小街1号 (spécialités du Yunnan).

Le 10 décembre à partir de 19h30

Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant ci-dessus et de vous assurer que vous êtes à jour de cotisation.

Léonie et Florent, Alumni de l'Inalco

1 J'aime