REAF 2016 : AFRIQUES COSMOPOLITIQUES

08:00 à jeudi 07 juillet 2016 20:00
Inalco
PARIS-13E-ARRONDISSEMENT FRANCE

Les 4es Rencontres des Études Africaines en France auront lieu à Paris les 5, 6, 7 juillet 2016.

Soutenues par le GIS Afrique, elles sont organisées par les équipes travaillant sur l’Afrique des laboratoires Centre d’Études en Sciences Sociales sur les Mondes Africains, Américains et Asiatiques (CESSMA), Développement et Sociétés (D&S), Langage, Langues et Cultures d’Afrique noire (LLACAN), Pôle de Recherche pour l’Organisation et la Diffusion de l’Information Géographique(PRODIG) et Unité de Recherches Migrations et Sociétés (URMIS).

Comme les trois précédentes, ces 4es Rencontres visent à donner une visibilité aux recherches sur l’Afrique en devenir. Il s’agit aussi de faire connaitre nos objets de recherches et nos thématiques aux étudiants inscrits en Licence ou en CPGE afin de les inciter à s’orienter vers nos champs de recherche africains. Pour les contributions, les REAF 2016 sont ouvertes à tous, tout particulièrement aux doctorants et jeunes docteurs.

Auteur :
ALBANE DE CARMOY

Alumni
  • Site web de l'évènement
  • Ajouter à mon agenda
65, Rue des Grands Moulins
75013 PARIS-13E-ARRONDISSEMENT
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
0 participant