Retrouvailles des anciens élèves de Traduction / Traducto'Folies à l'Inalco

Vie de l'association - 4670 vues - 28 participants

samedi 28 septembre 2019
Inalco - auditorium (rez-de-chaussée)
PARIS FRANCE

Le 28 septembre prochain, à l’occasion de la journée mondiale de traduction, l’Inalco s’associe à l’ATAA (Association des traducteurs-adaptateur de l'audiovisuel), à l’ATL (Association des traducteurs littéraires de France) et à la SFT (Société française de traduction) pour la 2ème édition des Traductofolies.

Une journée festive pour découvrir les multiples facettes de la traduction (entrée libre).

De 13h à 14h : retrouvailles des anciens élèves ayant étudié ou travaillant dans le secteur de la traduction (sur inscription).

L'événement est destiné aux professionnels en activité ou en devenir, aux étudiants, aux anciens élèves de l'Inalco et bien sûr au grand public. Programme détaillé accessible sur ce lien.

Diffusé sur Professionnels du secteur de la traduction et interprétation
Auteur :
ELISABETH COLLARD