Soirée caritative Médecins du Monde Japon 2019

Une soirée pour les bienfaiteurs de Médecins du Monde Japon

Vendredi 27 septembre 2019
Ouverture des portes à 18:30, début du Gala à 19:00

A la Résidence de l’Ambassade de France (Tokyo, Hiroo)

Toute l'équipe de Médecins du Monde est très heureuse de vous inviter à l'événement caritatif : "Soirée de gala 2019 - Une soirée gastronomique pour les bienfaiteurs de Médecins du Monde Japon". Grâce à l'hospitalité de Son Excellence M. Laurent PIC, Ambassadeur de France, l'événement annuel aura lieu une fois de plus dans le cadre prestigieux de la Résidence de l’Ambassade de France.

Médecins du Monde Japon est une organisation à but non lucratif fondée au Japon en 1995, dont les bénévoles apportent des soins médicaux aux populations les plus vulnérables dans plus de 80 pays. MdM Japon opère au sein d'un réseau de 16 bureaux de représentation et met en place des solutions à long terme en réponse aux crises sanitaires d’urgence ; avec un accent particulier sur la santé des femmes, des enfants, le traitement du VIH / sida, et la situation délicate des migrants.

Cet événement exceptionnel est organisé avec la participation bénévole des chefs les plus célèbres de la gastronomie française au Japon, offrant leurs meilleures spécialités à nos invités. Une tombola sera organisée grâce à la collaboration de nos commanditaires, et tous les participants recevront de somptueux cadeaux. Le montant de la participation est de 30.000 yens par personne, la totalité des dons récoltés sera utilisée pour mener à bien et poursuivre les différentes missions en cours autour du monde.

Compte tenu du fait que la capacité d’accueil de la Résidence est limitée, nous vous conseillons de réserver votre place dès à présent, pour réserver votre place vous pouvez procéder de deux manières différentes :

• Veuillez renvoyer le formulaire rempli ainsi que votre don par fax ou par email :

Nous recommandons par fax pour cause de sécurité.
mdm-event@mdm.or.jp

• Réservation en ligne :

https://mdmfr9.wixsite.com/mdmgala2019  (mot de passe : mdmgala2019)

Une fois votre participation enregistrée, vous recevrez un carton d’invitation. Nous serons très heureux de vous accueillir le jour du gala. En espérant vous voir nombreux.

Bien Cordialement,
Gaël Austin