Troisième débat du CREE : "Linguistique comparée des langues slaves"

Conférence - 20 vues

mardi 11 février 2020
Inalco - Salle 3.05
PARIS FRANCE

Le CREE a le plaisir de vous convier à la troisième séance des Débats du CREE (Centre de Recherches Europes-Eurasie) qui aura pour intitulé : "Linguistique comparée des langues slaves".

Jack Feuillet, Professeur émérite des Universités (bulgare – INALCO, Paris) nous présentera son ouvrage Linguistique comparée des langues slaves, Paris, Institut d'Etudes slaves, 2018.

Le débat sera animé par Gueorgui Armianov, Département Europe, MCF en grammaire et langue bulgares et Snejana Gadjeva, MCF en langue et linguistique bulgares CREE.

« Les Débats du CREE » sont un nouveau rendez-vous mensuel consacré à l’actualité éditoriale et de la recherche sur l’Europe médiane et l’espace post-soviétique dans différentes disciplines (sciences du langage, sciences humaines et sociales).

Coordinatrice : Sophie Hohmann, INALCO, CREE

Contact : sophie.hohmann@inalco.fr

Diffusé sur Europe centrale et orientale
  • Site web de l'évènement