[AAEALO] Visite de l'exposition "L'Empire des Roses" au musée du Louvre-Lens

À l’occasion du prêt par l’Inalco de deux tableaux, l'association des anciens élèves propose une visite guidée de l'exposition "L’Empire des Roses - Chefs-d’oeuvre de l'art persan du 19è siècle" au musée du Louvre-Lens, le jeudi 31 mai 2018.

Réservation obligatoire

Tarif indicatif :   visite de l’exposition, visite de la Galerie du Temps avec audioguide, 17€  ; déjeuner au restaurant gastronomique « L’Atelier de Marc Meurin » -facultatif- 37€ )

Billets de train à la charge de chacun.

Les participants s'acquittent individuellement et sur place du restaurant et de l'entrée au musée.

"Le musée du Louvre-Lens présente la toute première rétrospective en Europe continentale consacrée à l’art fastueux de la dynastie des Qajars. Peintures, dessins, bijoux, émaux, tapis, costumes, armes d’apparat, photographies… l’exposition temporaire présente plus de 400 œuvres, dont une grande partie est présentée en exclusivité mondiale."

Plus d'informations par email à alumni@inalco.fr