Vivre et s'installer à l'étranger - parcours d'alumni #1

LL
FO
64 participants et 3 intéressés

Afin de favoriser les rencontres entre étudiants et anciens élèves et d'encourager à partir en immersion ou s'installer à l'étranger, Inalco Alumni organise une rencontre autour du thème "Vivre et s'installer à l'étranger".

Cette 1ère rencontre sera l'occasion d'accueillir :

Ils témoigneront de leurs expériences de vie à l'étranger (en Asie, en Inde et aux Etats-Unis notamment) et les succès comme les difficultés qu'ils ont pu rencontrer.

Que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou ancien élève, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir les rencontrer et leur poser vos questions.

À bientôt!

Conférence
Diffusé sur : Chinois, Les anciens à l'international, Club Entrepreneurs, Conseil d'administration de l'AAEALO, Anciens et Amis des Nations Unies, Inalco Diplo, Anciens élèves et étudiants en échange à Shanghai, CP...

Inalco - salle 5.18

65, Rue des Grands Moulins 75013 PARIS

Évènements suggérés

sam.

juil.

Inalco Alumni Hong-Kong: SAVE THE DATE! You're invited at our BBQ Summer Party!

Discovery Bay

mar.