Women in Africa : Femmes et entrepreneuriat en afrique : comment faire levier ?

Femmes et entrepreneuriat en afrique : comment faire levier ?

Le 12 avril prochain, Women In Africa organise à l’École des Sables de Germaine Acogny un sommet dédié aux femmes qui entreprennent !

Nombreuses en Afrique, les femmes entrepreneurs connaissent des difficultés à trouver les fonds nécessaires à la structuration de leurs initiatives, à accéder aux outils de formation ; elles ont besoin de mentoring, de coaching, d'appartenir à des réseaux pour se sentir entourées et soutenues dans leurs démarches.

Personnalités internationales de l'entreprise, représentants de grand groupes ou de PME, l'objectif est de rassembler les belles énergies pour se mettre en réseau et identifier des solutions qui permettront de faire levier pour les femmes entrepreneurs !

Pour télécharger le programme, cliquer !

École des Sables

Toubab Dialaw DAKAR

Évènements suggérés

ven.

juin

Inalco Alumni Hong-Kong: French May - Private Visit of "Steles" Exhibition with Caroline Bouquet - Tribute to Victor Segalen's Poetry

Nockart Gallery

Aberdeen

sam.

juil.

Inalco Alumni Hong-Kong: SAVE THE DATE! You're invited at our BBQ Summer Party!

Discovery Bay

sam.