Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Clôture du programme de mentorat 2021-2022

Vie du réseau

-

12/07/2022

Chères et chers alumni et étudiants,


Cette année s'est déroulé la 4e édition du programme de mentorat. Durant 7 mois, 28 binômes ont pu être créés dans le cadre du programme, avec de nombreux métiers (traduction, commerce international, diplomatie...) et aires géographiques représentées.


Le programme de mentorat met en binôme d'ancien.ne.s étudiant.e.s avec des étudiant.e.s de Master ou jeunes diplômé.e.s pour les aider dans la construction de leur projet professionnel. C'est une opportunité pour faire une belle rencontre, élargir son réseau, permettre un échange d'expériences et bien plus encore. 


Le pot de clôture s'est tenu à distance cette année, permettant aux participants de se retrouver malgré l'éloignement géographique. Un grand merci à tou.te.s les alumni et les étudiants qui se sont prêté.e.s à l'exercice cette année !

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

[AAEALO] Retour sur la soirée des alumni 2026
Vie du réseau

[AAEALO] Retour sur la soirée des alumni 2026

photo de profil d'un membre

LEA SAVARIEAU

17 juin

[AAEALO] France Alumni Day 2026 à Hong Kong
Vie du réseau

[AAEALO] France Alumni Day 2026 à Hong Kong

photo de profil d'un membre

LEA SAVARIEAU

13 juin

[AAÉALO] Rencontre des alumni de l’Inalco à Hanoï : retour sur l’afterwork du mardi 9 juin 2026
Vie du réseau

[AAÉALO] Rencontre des alumni de l’Inalco à Hanoï : retour sur l’afterwork du mardi 9 juin 2026

photo de profil d'un membre

LEA SAVARIEAU

09 juin

3