Retour sur le cocktail des adhérents à l'AAEALO

20/06/2024

Le mercredi 12 juin 2024, tous les adhérents de l'Association des Anciens Élèves et Amis des Langues'O (AAÉALO) étaient conviés à la Maison de la Recherche, rue de Lille, pour un cocktail festif organisé par l'association.

Ce moment de convivialité fut une merveilleuse occasion d'échanger entre différentes générations d'anciens élèves, de se remémorer les souvenirs et de créer de nouveaux liens. C'était aussi l'opportunité de découvrir les nouveaux projets passionnants du réseau.

Parmi ceux-ci, le lancement de la nouvelle édition du programme de mentorat en septembre prochain. Ce programme permet aux alumni mentors d'accompagner les étudiants et jeunes diplômés dans leur orientation professionnelle ou leur recherche d'emploi, une initiative qui a déjà aidé de nombreux membres à atteindre leurs objectifs.

Nous avons également évoqué le centenaire de l'AAÉALO qui sera célébré en 2027, un événement marquant qui rappellera l'héritage et la force de notre réseau des anciens.

Si ces projets vous intéressent, nous vous avions invité à nous contacter à alumni@inalco.fr. Nous serions ravis de vous en dire plus et de vous compter parmi nous.

Pour ne rien manquer des événements organisés par le réseau, nous vous avions encouragé à adhérer ! Rejoignez-nous pour vivre des moments inoubliables et enrichissants.

À très bientôt,

L'équipe AAÉALO