Le site, disponible à l’adresse http://alumni.inalco.fr est un site communautaire créé par l'Inalco et l'association des anciens élèves (AAÉALO) pour permettre aux diplômés et aux étudiants de l'Inalco de garder le contact, pour valoriser la formation, favoriser l'emploi et la carrière des diplômés et futurs diplômés.

 

L’accès au site est subordonné au respect des CGU. L’accès au site est strictement réservé à l’utilisateur (ci-après, « l’utilisateur ») tel que défini dans les CGU.

L’Inalco et l’AAÉALO se réservent le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment, les CGU au gré des changements ou additions effectués, afin notamment de se conformer à toutes évolutions légales, jurisprudentielles, éditoriales et/ou techniques.

L'utilisateur doit consulter régulièrement la dernière version des CGU disponible en permanence sur le site.

Les CGU sont soumises au droit français.

En cas de différends relatifs à l’interprétation, la validité ou l’exécution des CGU, l’utilisation et l’Inalco & l’AAÉALO conviennent de déployer leurs meilleurs efforts afin de régler à l’amiable le litige.



Conditions générales d’utilisation :

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  • Inalco Alumni se réserve le droit, sans justification, de refuser l'accès au site http://alumni.inalco.fr à toute personne nuisant à l'image du réseau.


Charte d'utilisation :

  • Dans la mesure du possible, les témoignages et commentaires devront être rédigés en français de façon à être plus facilement compréhensibles par l’ensemble de la communauté des membres et des visiteurs francophones. Si tel n’est pas le cas, le modérateur se réserve le droit de procéder à la traduction du texte.
  • Pour faciliter la consultation du site et la lecture des témoignages, choisir un titre explicite du contenu de votre témoignage. Penser également à situer géographiquement votre sujet.  Ces précisions toutes simples et les anecdotes ou les émotions que vous pourrez faire passer font toute la valeur ajoutée de votre réseau.
  • Pour le respect et le bien de tous, sont proscrits : les messages à caractère injurieux, offensant, obscène ou diffamatoire, les contenus contrevenant aux droits d’autrui, les propos violents ou incitant au racisme, à la pornographie, à la pédophilie ou aux crimes et délits, le détournement du site à des fins de propagande, de prospection commerciale ou de politique.
  • Le modérateur s’engage à ne pas intervenir dans les messages d’une façon qui pourrait en modifier le sens. Il se réserve par contre le droit de le déplacer s’il constate une erreur flagrante de classement thématique.
  • Les utilisateurs peuvent signaler au modérateur tout message dérangeant. Le modérateur peut effacer sans préavis tout message ne respectant pas les conditions citées précédemment.
  • Le modérateur peut bannir de la communauté des membres tout utilisateur abusant de sa liberté d’expression pour se livrer à des critiques systématiques et non objectives, publications intensives portant atteinte à la bonne ambiance du site, spam et faits à l’encontre de la loi.
  • Inalco Alumni s'engage à prendre un soin particulier concernant la véracité des informations échangées sur le site et à le maintenir à jour régulièrement. Toutefois, des erreurs ou omissions pourraient être constatées. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir nous les signaler afin de pouvoir apporter les correctifs nécessaires.
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 Merci à tous et bon networking !