L'AAÉALO avec ses futurs membres...

05/02/2020

Lundi 3 février a eu lieu la cérémonie annuelle de remise des diplômes de Master de l'Inalco. Les récipiendaires et leurs familles remplissaient l'auditorium du PLC. après avoir ouvert la cérémonie, le Président de l'Inalco Jean-François Huchet a donné la parole à votre Président, qui a présenté aux nouveaux "anciens" notre Association et le fonctionnement de la plateforme alumni.inalco.

Nous espérons les revoir toutes et tous lors de notre prochaine assemblée générale!

Le 5 février, lors de la journée d'orientation "Objectif mastère", 6 Alumnis travaillant dans divers secteurs -fonction publique, traduction, finances, commerce - ont répondu aux questions des étudiants sur leurs métiers et leurs formations.

Vie de l'association

L'AAÉALO vit confinée, mais vit!

PATRICK NICOLOSO

Assemblée générale de l'AAÉALO

PATRICK NICOLOSO

Vie de l'association