Article suivant Article précédent

Assemblée générale de l'AAÉALO

07/03/2020

L'Assemblée génarale ordinaire de l'Association s'est tenue le 26 février 2020 dans le nouvel auditorium de la Maison de la recherche rue de Lille, généreusement mis à notre disposition par l'INALCO. Les membres ont ainsi eu l'occasion de retrouver le bâtiment historique et la statue de Sylvestre de Sacy...et de célébrer ces retrouvailles au cours du cocktail qui a suivi l'AG, dans les salons du 1er étage!

Le Président de l'INALCO, Jean-François HUCHET, a exposé aux participants les projets actuels de l'établissement. Nous avons pu constater le dynamisme de notre cher Inalco illustré par les nombreux chantiers en cours, immobilier avec la rénovation de la rue de Lille mais surtout pédagogiques.

L'AG a eu ensuite son déroulement statutaire : rapport annuel, rapport financier, puis élection de nouveaux membres au Conseil d'administration : Gérard CHESNEL, Leïla TONDEUR et Pénélope RIBOUD ont été élus.

Le compte-rendu complet et la liste du nouveau CA seront mis en ligne dès approbation formelle.

1207 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Vie de l'association

L'AAÉALO vit confinée, mais vit !

Retrouvailles des Alumni HEI

Vie de l'association

L'AAÉALO avec ses futurs membres...

05 février