Accès membre

• Auteur : EMILIE THIAW WING
  • Vu : 198 fois

Félicitations !

Damien Syed s'apprête à rejoindre l'Ecole nationale d'administration (ENA) en tant que directeur adjoint des stages.

L'actuel consul général de France à Calcutta est titulaire d'une maîtrise de droit européen et du diplôme de l'Inalco en hindi (2004)

Ce conseiller des affaires étrangères a d'abord été chef de bureau à la direction des Français à l’étranger et des étrangers en France, puis a travaillé trois ans en tant que rédacteur à la Direction d’Afrique et de l’Océan Indien pour y suivre le Mali et la Guinée. Il a ensuite été en charge de l’Afghanistan et du Pakistan à la Direction d’Asie et d’Océanie, avant d'exercer les fonctions de conseiller politique à l’ambassade de France en Malaisie.

Source : acteurspublics.com ; in.ambafrance.org
Photo : Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères