23/03/2020

La plateforme Inalco Alumni réunit les anciens élèves et les étudiants de l'Inalco, pour créer plus de lien et suivre leurs parcours.

Chaque semaine, découvrez les évolutions professionnelles des anciens élèves et n'hésitez pas à nous faire part des vôtres !

N'oubliez pas de vous créer un compte gratuitement et de cotiser à l'association pour accéder à l'ensemble des parcours des diplômés via l'annuaire en ligne.

Cette semaine, voici les nominations et prises de poste des alumni :

Margot de Lasteyrie (chinois 2013) est promue Director of Executive Ph.D. and International Projects à l'ESCP Business School

- Sarah Lemelle (grec 1997) devient directrice du pôle Opérations spéciales chez L'Etudiant

- Ilina Angelova (arabe 2014) est promue Advocacy manager chez Médecins Sans Frontières

2 J'aime

Portrait d'alumni : Eventhia Moreau, directrice de publication de la revue Koko