Donnez nous votre avis sur Inalco Alumni

28/05/2019

Inalco Alumni est le réseau des 30 000 anciens élèves de l'Inalco. Événements en France et à l'étranger, annuaire en ligne, articles, portraits d'alumni ou encore newsletters sont autant de contenus que nous vous proposons. Votre avis en tant qu'utilisateurs de la plateforme nous intéresse !  Nous cherchons à rassembler vos avis sur nos services pour améliorer le contenu que nous vous proposons.

N'hésitez pas nous faire part de vos suggestions en commentaire de cet article et à répondre au questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

Répondre au questionnaire

Nouvelles du réseau et de l'Inalco

Hommage à Yves Mabin Chennevière, écrivain, diplomate français et diplômé des Langues O'

Clôture du programme de mentorat 2019-2020

Nouvelles du réseau et de l'Inalco

Rencontre du groupe Inalco Alumni à Hong-Kong : exposition "Stèles" de Caroline Bouquet