Entretiens d'embauche : clés ou ficelles?

18/03/2019

L'Association des anciens élèves et amis des Langues'O a organisé le 12 mars une conférence-débat avec le Groupe CleverConnect, dédié aux solutions de recrutement.

Son co-fondateur, Gonzague Lefèvre, et Sylvie Schifflers, chasseur de têtes, ancienne élève de l'Inalco et membre du conseil d'administration de l'AAÉALO, ont exposé aux étudiants présents les "ficelles" pour un entretien d'embauche réussi et surtout les nouvelles méthodes d'entretien vidéo différé, en très fort développement.

Les nombreuses questions qui ont suivi ont montré le grand intérêt de cette conférence, qui s'est poursuivie en conversation amicale autour d'un verre.

Retrouvez le replay de la vidéo sur la page Facebook Inalco Alumni : https://www.facebook.com/inalco.alumni/videos/386384872150442

L'AAÉALO poursuit ainsi son action en direction des futurs anciens élèves pour développer les synergies entre les générations.

Vie de l'association

Concert de la chorale Al-Wissal-Inalc'ER et pot de fin d'année des alumni

Résultats de l'enquête Inalco Alumni

Cocktails alumni en Asie