Isabelle Moins (japonais 1992) rejoint le groupe April

14/09/2018

Félicitations !

Isabelle Moins a été nommée directrice générale d'April International Care France.

Titulaire d'une maîtrise de japonais obtenue à l'Inalco en 1992, et diplômée de Sciences Po, elle commence sa carrière professionnelle au Japon, dans le secteur de l'informatique. Elle évolue dans les télécommunications et le digital chez France Télécom, Orange, Pages Jaunes et SFR. Jusqu'à maintenant, Isabelle Moins était membre du comité exécutif en charge des ventes directes, du marketing client et du digital chez Aviva France. Après un passage en tant que membre du comité de direction, chargée du digital et du GIE courtage au sein d'April, elle revient cette fois pour diriger la filiale du groupe de services en assurances dédiée aux expatriés.