L'AAÉALO vit confinée, mais vit!

18/03/2020

Chères/Chers Alumni

En cette période compliquée, l'AAÉALO vous adresse ses encouragements et ses chaleureuses salutations. Nous sommes maintenant à peu près tous dans la situation qu'ont éprouvée nos Alumni de Chine et plus particulièrement du Hubei : ils sont en train de s'en sortir donc nous ferons de même, hauts les cœurs!

Avant le confinement en France, votre Association a évolué : suite à l'Assemblée générale du 26 février, nous avons une nouvelle Présidente : Pénélope Riboud a été élue par le nouveau Conseil d'administration à cette fonction. Elle y remplace Patrick Nicoloso qui pour des raisons personnelles ne pouvait continuer, mais reste membre du Bureau et surtout engagé dans l'Association.

Le Bureau est donc maintenant composé de  :

Pénélope Riboud, Présidente

Alain Schneider, Vice-Président

Laura Couderc, Trésorière

Léa Savarieau, Secrétaire générale

Patrick Nicoloso, membre

Ainsi en a voté le Conseil d'administration réuni le 10 mars.

Nous ne savons pas quand nous pourrons reprendre des activités "en présentiel", mais nous réfléchissons à ce que nous pouvons faire en ligne : peut-être explorer si les langues "à clics" d'Afrique sont compatibles avec les "clics" de souris? ...Toutes vos idées seront bienvenues, n'hésitez pas à nous en suggérer.

Amicalement à toutes et à tous

Pénélope Riboud et Patrick Nicoloso

Retrouvailles des Alumni HEI

Assemblée générale de l'AAÉALO