Lancement du groupe Inalco Alumni à Pékin

03/12/2018

Ces derniers mois, le réseau des anciens de l’Inalco a fait peau neuve sur Internet, avec un site dédié et une page LinkedIn qui ont été redynamisés et le lancement des premiers groupes Inalco Alumni à l'étranger.

En Chine comme ailleurs, soyons convaincus que la diversité des profils et des trajectoires professionnelles de chacun(e) mérite d’être mise en valeur et au service de tous (anciens diplômés ou étudiants actuels, chercheurs et enseignants...). Aussi il serait dommage de ne pas profiter de cet élan pour se rencontrer à Pékin, avant que  2018 n’ait dit son dernier mot.

Afin de faire connaissance et d’échanger sur les nouvelles initiatives d’Inalco Alumni, nous vous proposons de passer un moment convivial le lundi 10 décembre à partir de 19h30

Veuillez confirmer votre présence en vous inscrivant sur l'événement: https://alumni.inalco.fr/event/pot-convivial-inalco-alumni-a-pekin/2018/12/10/326

Cocktails alumni en Asie

Vie de l'association