Lancement du programme de mentorat 2020-2021

12/11/2020

Chères et chers alumni,

Cette année, pour la troisième année consécutive, le réseau Inalco Alumni a mis en place un programme de mentorat dont le but est de faciliter l'insertion professionnelle des étudiants de master de l'Inalco en les mettant en lien avec des alumni.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont candidaté, votre implication est le moteur de notre réseau !

Le programme a officiellement démarré les 3 et 4 novembre dernier à l'occasion de deux réunions de lancement qui ont eu lieu par Zoom, permettant ainsi aux participant.e.s de se rencontrer malgré la distance et des fuseaux horaires parfois différents.

Vous participez au programme de mentorat 2020-2021 ? Rejoignez le groupe dédié et accédez à toute les ressources utiles ici.

Bon mentorat à tou.te.s !

Vie de l'association

L'AAEALO sollicite vos talents de relecteur(rice)s !

MC

MARGAUX CHARLES

Vie de l'association

Candidatez pour le programme de mentorat 2020-2021 ! (inscriptions closes)

MC

MARGAUX CHARLES

Vie de l'association

L'AAÉALO vit confinée, mais vit !

PATRICK NICOLOSO